Migaloo, le superyacht sous-marin hybride !

remi-alfred

Capture d’écran 2017-06-09 à 17.01.22

Migaloo Psy est la compagnie autrichienne ayant inventé le concept de « superyacht privé submersible ». Les Migaloo Private SubmersibleYachts ont un look de sous-marin et peuvent naviguer sur ou sous l’eau en proposant les mêmes caractéristiques qu’un superyacht de luxe, l’intimité en plus.

Après, l’île privative semi-submersible – Kokomo Ailand – voici un superyacht capable d’aller sous l’eau, inventé par la société autrichienne Migaloo Psy. Aujourd’hui, les propriétaires de yachts recherchent un maximum de personnalisation, d’individualisation et de respect de la vie privée. C’est en se basant sur ce constat qu’elle a développé le Migaloo Private Submersible Yacht, un superyacht sous-marin capable de naviguer en surface comme en profondeur. « Les Migaloo Private Submersible Yachts sont une alternative aux superyachts, avec l’avantage de pouvoir être entièrement immergés. De cette manière, les propriétaires et leurs invités profitent d’une confidentialité en navigation, comme au mouillage » explique Migaloo Psy.

Disponibles en quatre modèles de 72 à 283 m (M2, M5, M6 et M7), les Migaloo Private Submersible Yachts proposent toutes les commodités qu’un yacht de même taille. Ainsi, les propriétaires et leurs invités disposeront de spas, de jacuzzis, de piscine, d’hélisurface, de garages à tenders ou à mini sous-marins, de plateformes de bain ou encore de beach club…

À bord, les espaces sont immenses, aménagés en duplex ou en triplex et peuvent accueillir de nombreux salons, salles à manger, bars. Les propriétaires peuvent aménager leurs sous-marins selon leurs envies et choisir de nombreuses options d’aménagements : bureaux, salle de conférence, salle de sport, spa, salle de cinéma, salle de jeux, cave, bibliothèque… Pour se déplacer à bord, les Migaloo disposent d’ascenseur
Les propriétaires disposent également d’un grand espace privé – 300 m2 sur le M5 répartis sur 3 étages avec terrasse privée sur le pont avant – tout comme les invités – 6 suites VIP de 65 m2 répartis sur 2 étages sur le M5. Et plus le sous-marin est grand, plus l’espace propriétaire est immense ! À bord du M7, le plus gros modèle de la gamme, les propriétaires disposeront d’un espace privé de 2100 m2 !

Chacun possède un style unique, comme le M6, avec son étrave inversée, ou encore le M7 – le plus grand modèle de la gamme – avec un style inspiré des destroyers modernes de classe Zumwalt, capable d’atteindre la vitesse de 40 nœuds sur l’eau et de 20 nœuds sous l’eau.
Les sous-marins Migaloo peuvent rester immergés de quelques jours à quelques semaines. En cas de mauvais temps, la navigation sous l’eau permet un passage en mer plus calme. Chaque sous-marin, conforme aux normes de l’US Navy Subsafe, peut être mis aux goûts de son propriétaire : longueur, design intérieur et extérieur…

https://www.bateaux.com/article/25845/migaloo-superyacht-marin-hybride

Migaloo est le nom d’une célèbre baleine à bosse mâle albinos, qui serait née en 1990 et qui fréquente régulièrement la côte est australienne.

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>